Ice Romancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum sur le groupe Sadie ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désir [OS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Usagi
Imaginary DEVIL creature
Usagi


Féminin Age : 39
Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2009

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Désir [OS]   Désir [OS] EmptySam 6 Juin - 21:40

Titre : Désir
Auteur : AeRa
Genre : Romance
Source : vous le découvrirais bien très vite ^^
Disclamer : ils ne m’appartiennent pas malheureusement …ou heureusement xD
Music : UVERworld, 2PM, Sadie, -OZ-, D’espairsRay
Note : voila j’ai voulu faire plaisir à mon gigot de mon cœur ^^ … j’espère qu’elle vous plaira également =)






Chapitre Unique:



Depuis quelque temps je ne cesse de pensé à toi, nan ca doit faire bien plus longtemps, enfaite depuis que ton regard à croisé le mien. Je ne sais pas comment, mais tu avais réussi à me captivé d’un simple regard.
Je te croise souvent, on ce parle régulièrement, mais pourtant tu n’avais jamais remarqué que je t’admirais. Pour toi, j’ai peut être juste l’air d’un gros gamin qui ne sait que faire le pitre même assis derrière sa batterie, ou est-ce simplement que tu refuse de le voir…. Cette façon que j’ai de te regardé, de te déshabillé du regard.
Est-ce qu’un jour me verras-tu différemment, que comme un simple ami, un collègue ? Ou bien pour toi je ne serai toujours qu’un homme qui refuse de grandir. J’aimerai sincèrement que tu le remarque enfin, que je te désire… désire à en crevé, quand je suis seul, je pense à toi, la nuit je rêve de toi, nuit et jours tu m’obsède.
Au début je ne comprenais pas ce qu’il ce passait en moi, et je ne voulais pas trop le savoir par peur, peur d’assumé ce que je ressentais certainement, mais déjà à ce moment sans le savoir je cherchais tes yeux, leurs lueurs, celle qui me font encore chaviré aujourd’hui. J’ai essayé pourtant de te sortir de mon esprit mais tu revenais à chaque fois, quand j’avais des relations avec mes partenaires, je pensais à toi c’est toi je voyais, ton nom que je criais… quand je me donnais du plaisir seul là encore une fois c’était à toi que je pensais, toi que j’imaginais entrain de parcourir ce corps qui me fait tant envie, qui m’excite rien qu’en le voyant.
Tu es là juste en face de moi avec ce sourire magnifique qui pourtant ne m’est pas forcement destiné, du moins pas à moi seul, mais qui pourtant tu rends si désirable à mes yeux. On discute depuis quelques minute, de chose est d’autres, mais tu à l’aire de remarqué que je suis un peu ailleurs, dans mes pensé, mais ce que tu ignore c’est qu’au même moment, dans mon imagination, dans mes fantasmes, je suis entrain de te déshabiller, te caresser, te faire frissonner de plaisirs. Aimerais-tu cela ? Aimerais tu que je te fasse frissonné comme dans mes rêve ? …

« Oi Nao ?! Tu m’écoute ? T’as l’air un peu ailleurs non ?! »
« Oui, oui t’en fait pas je t’écoute »
« Alors ? Quel film veut-tu qu’on regarde ? Horreur, action, ou tu préfère peut être comédie ?! »
« ca m’est égale mais on peut regarder un film d’horreur, je sais que t’as une préférence pour ce genre de film »
« Bien alors, on prend un film d’horreur et une comédie, comme ca on aura un film pour chacun de nous deux » me dit-il tout en me gratifiant de son magnifique sourire
«ca ne risque pas de faire trop tard pour toi après pour rentré ? » dis-je en allant vers la caisse du vidéo club ou nous nous trouvons
« Je comptais sur toi pour que tu m’héberge cette nuit, et on pourra ce rendre au travail ensemble demain »
« Dans ce cas prenons les deux » lui rendent le plus beau sourire dont j’étais capable

Dieu que c’était une magnifique soirée qui s’annonçait à moi. Mais est ce que je serai capable de me contenir, de ne pas te touché, sachant que tu dormiras la pièce juste à coté de ma chambre ? Aoi, si je craquais ce soir, que ferais tu ? Me repousseras-tu, ou me laisseras-tu faire ?
Je te vois t’installé sur le sofa, assis jambe écarté à moitié couché, les télécommandes de la télé et du lecteur DVD en main près à lancé le film, tu me regarde et attend que je m’installe également pour lancé le film. Tu as décidé de commencé par le film de comédie, pour me faire plaisirs d’après toi, mais je sais que c’est juste parce que tu préfère regarder le film d’horreur avant d’allé te couché.
Pendant toute la durée du film, tu étais si concentré par les images qui défilais que tu ne t’es pas aperçu que je t’observais, toi tu t’amusais à regardé la télé moi je m’amusai de tes réactions. Après ca, comme prévu nous nous sommes regardé le film d’horreur, pendant le quel je suis sur de t’avoir arraché ton bras, à te le tiré, à y être accroché tellement il m’a fait peur, quel idée avait tu eu d’en prendre un aussi effrayant, voulais-tu ma mort ? Cela ne semble pas te dérangé par contre, au contraire tu souris à chaque fois que je m’effraye et que je te saute presque dessus de peur.

« Est tu sur de vouloir le regardé jusqu’au bout Nao ? » me demande t-il en souriant
« Oui oui t’en fait pas »

Quel question je n’allais certainement pas te laisser le regardé sans moi, pour une fois que je peux profiter de ta présence aussi longtemps… hors de question que j’aille me couché et de te laisser, je préfère mourir de peur à coté de toi.

« Pire qu’un gosse, si tu ne veut pas voir le film ne te force pas » me dit-il amusé
« Pas du tout, je ne me force pas, je veut voir ce qui va arriver » menti-je
« Très bien, si tu le dit, continuons de le regardé alors » me dit-il toujours aussi amusé

Au bout de quelque minutes, ton bras vient ce posé autour de mes épaules avant de me serré tout contre toi, je te regarde quelques peut étonner, mais je ne dit rien préférant savourer ce moment dans tes bras.

« Tu auras peut être moins peur comme ca »

Sont les seul mots que tu me dis, tout en gardant ton regard sur l’écran.
Je ne m’en plaindrais pas, finalement ce n’est pas si mauvais que d’être effrayer par ce film. J’en profite et me cale du mieux que je peut contre toi pour regardé le film, quoi que je ne peut plus vraiment dire que je le regarde, je suis plutôt plongé dans mes pensé, ou je t’y retrouve, mais pour des choses bien indécente. J’essaye de me ressaisir mais le fait que tu me sers un peu plus fort, quand tu m’as senti avoir un frisson, n’aidais pas le moins du monde. Peut être pensais tu que c’était la scène qui ce déroulais sur l’écran qui me faisais frissonné, mais il n’en était rien.

« Tu sais si tu veut on peut arrêter le film et faire autre chose à la place si il t’effraye à ce point »
« Je te l’ai dit… je veut voir ce film jusqu’au bout »
« D’accord, d’accord mais vient pas te plaindre d’en faire des cauchemars cette nuit »
« Je ne suis pas un gamin non plus Aoi » dit-je avec une mou faussement vexé
« Non c’est vrai tu es un adorable adolescent … en début d’adolescence » rit-il en me pincent la joue
« Merci, vraiment ca me touche là » tout en retournant mon regard sur l’écran

Bien sur je ne suis pas fâché ni même vexé, je sais que tu l’as fait uniquement pour me taquiné, tu adore ca d’ailleurs, tu me le répète régulièrement que tu aime me taquiné.
Le film étant fini nous continuons à parler encore un long moment, de tout et de rien, toujours encore dans tes bras, tu n’as apparemment pas l’intention de relâché notre étreinte pour mon plus grand bonheur, ou malheur vu à quelque point j’ai de plus en plus de mal à m’efforcé de ne pas te sauté dessus.
Après encore quelque minute nous décidons d’aller ce coucher, je te dis bonne nuit et te laisse te couché sur le canapé que je t’ai tout spécialement préparé.


Ah c’est pas possible comme prévu impossible fermé l’œil, je me retrouve encore une fois dans un état pas possible, en transe, excité au plus haut point et toujours pour la même et unique raison : TOI. Je ne peut définitivement pas rester ainsi autant aller à prendre une douche très froide, voir même glacé pour me remettre les idées en place.
Je suis si bien là sous cette douche froide, je n’ai même plus envie de sortir, je suis serein la à ce moment précis, si bien que je ne t’entends pas rentrer dans la salle de bain.
J’ai été surpris, ce qui est normal, vu que je me retrouve plaqué contre le carrelage froid avec toi collé à mon dos … j’avoue ne rien comprendre du tout, suis-je encore entrain de rêver ? Pourtant je sens ta peau dénudé contre la mienne, je sens ta chaleur, je sens ton parfum… ma folie à du m’emporter, mais dans ce cas la pourquoi je sens comme des décharges électrique dans mon cou, la ou passe tes lèvres. Je veux me retourné, voir ton visage, être sur que ce n’est pas mon imagination.
Au moment même ou nos visages sont face à face, tu emprisonne mes lèvres, je n’ose pas bouger.
Mettant fin au baiser, tu me regarde dans les yeux d’un regard fiévreux avant de replongé ton visage dans mon coup pour y déposé multiples baisé pour arriver jusqu’à la clavicule, me caressant en même temps.

« Je tant pris, ne te refuse pas à moi Nao, tu en as envie n’est ce pas ? »
« Pourquoi ? … je n’aurai jamais cru cela possible »
« Alors laisse moi te montré que c’est possible, que c’est réel… laisse moi te le prouvé »
« … je suis… tout à toi »

Je le sens sourire contre mon omoplate, il continue son voyage d’exploration sur mon corps, je ne le remarque que seulement maintenant… mais il est tout aussi dénudé que moi …
Je frissonne entre ses caresse et ses baiser, la ou il passe ma peau brule de désire. Tu te relève, me fait face, ne t’arrête pas continue, je t’en pris … tu as l’air de comprendre puisque tu recommence tes caresses.
Plus je frissonne, plus ton sourire s’élargie, je m’entends gémir d’impatience, t’en demandant plus, te caressant le visage le plus sensuellement possible dont je suis capable pour le moment.

« Laisse-moi faire de ce corps mon jouet … pour cette nuit, et toute les autres qui suivrons »
« Ce corps est tient, faisant ce que tu en veux » en l’embrassant le plus amoureusement possible

A partir de la on ne contrôlait plus rien, des gestes tant tôt brutaux, tant tôt douces ce confondaient.
Tu continue toujours ton inspection de mon corps tout en t’amusant à me faire sortir des sons différents celons l’endroit ou tu te trouve avec tes mains et ta bouche.
Tu fini par te baissé en me lançant un regard plein de malice, de sous entendu, d’excitation, avant de jouet avec ma verge qui ce trouvais dressé devant ton si beau visage, et de la prendre entièrement en bouche.

« Je t’en pris… plus … vite »
« Soit patient, plus longtemps ca durera, plus je serai satisfait de voir ton visage extasié »
« …hmm …ah… »

Tu rentras un doigt dans mon intimité puis deux tout en continuant de joué avec ma verge que tu semble apprécié, tu fini par y inséré un troisième en les bougeant de tel façon que je me mis à gémir de plus en plus fort.

« Je t’en…pris… vient … je ne tien plus…fait moi tient »
« J’arrive… »

Il sortie ses doigts pour les remplacé par son membre qui est bien plus imposant que ses doigts, bien qu’il me pénétrait le plus doucement possible, je ne pu m’empêché de lâché un crie de douleur.
Il se stop une fois arrivé à la garde et attendit que je me détende avant de commencé à bouger doucement puis adoptant une cadence plus rapide.
Pour lui permettre de me pénétré le plus esaiment possible, je sers une jambe au de ses hanche avant qu’il ne décide de changer de position et de me retrouvé face au carrelage jambe écarté. Il n’attendit pas plus et me pénétra à nouveau mais cette fois ci plus vite, plus brutale que précédemment. Nous continuons encore quelque minute comme ca entre coupe de bassin gémissement et crie avant d’atteindre chacun notre tour l’orgasme, lui … en moi et moi contre le carrelage.
Il lâche tout son poids contre moi qui suis collé contre la parodie, lui encore en moi.

« Allons-nous coucher » dit-il en éteignant la douche qui était resté tout ce temps allumer
« … oui »
« Tient » en me mettant une serviette autour de moi et de me sécher avant de se sécher à sont tout

Une fois couché sous les couvertures, il me prit dans ses bras et me sera fort.
Je le regarde un long moment sans rien dire admirant juste son si beau visage que j’aime tant.

« Aoi … »
« Je te l’ai dit, soit mon joué pour cette nuit et toute celles d’après. » me serrant un peu plus fort
« Et tu sur de vouloir de moi ? »
« Tu es tout ce que je désirais… je ne te laisserai pas partir ….. Bonne nuit » tout en s’endormant
« Bonne nuit … je t’aime … tu es aussi tout ce que je désirais…aujourd’hui … à jamais » ces derniers mots étant chuchoté

Sur ces dernières parole qu’il n’a certainement pas entendu, je me blotti un peu plus dans ses bras pour finir emporté dans des rêves magnifique avec lui.





Owari.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru

Tooru


Féminin Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] EmptyDim 7 Juin - 11:00

Je l'avais déjà lus sur un autre forum me semble t-il mais elle est vraiment trés bien. Mais j'ai eu beaucoup de mal à voir qui était la personne qu'aimait Nao, Aoi ... Oui pourquoi pas, c'est pas un couple que l'on voit beaucoup ^^
Et alors ma phrase préféré : soit mon joué pour cette nuit et toute celles d’après
ça veut tout dire ^^
En tout cas trés bon OS
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-kurenai-xxx.skyrock.com
Nao'

Nao'


Féminin Age : 32
Messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Lalalala ~

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] EmptyDim 7 Juin - 11:30

J'ai eu trop peur en voyant Nao xDD Hum ~
Mis à part quelques fautes j'aime beaucoup xP Comme Tooru, la phrase soit mon jouet pour cette nuit et toutes celles d’après est ma préférée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://MASTER-of-ROMANCE.skyrock.com
Usagi
Imaginary DEVIL creature
Usagi


Féminin Age : 39
Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2009

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] EmptyDim 7 Juin - 12:20

ravie que ca vous a plu ^^

oui je sais je suis pas doué en ortho' >__< sorry ^^'


Tooru sur quel autre forum tu l'a lu ??
Revenir en haut Aller en bas
Tooru

Tooru


Féminin Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] EmptyDim 7 Juin - 12:30

*Tooru cherche ... et trouve ...*
Je l'ai lus sur Reila, mais j'avais pas comenté
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-kurenai-xxx.skyrock.com
Usagi
Imaginary DEVIL creature
Usagi


Féminin Age : 39
Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2009

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] EmptyDim 7 Juin - 12:35

ah oui =) je l'avais effectivement posté la-bas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tooru

Tooru


Féminin Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] EmptyDim 7 Juin - 14:28

Et oui, Tooru est partout ^^
ça me donne envie de poster aussi une de mes one short, malgrés qu'elle ne soit pas sur Sadie
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-kurenai-xxx.skyrock.com
Yuna

Yuna


Féminin Age : 31
Messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2009

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] EmptyVen 12 Juin - 23:20

C'est très bien écrit et l'histoire est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Imaginary DEVIL creature
Usagi


Féminin Age : 39
Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2009

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] EmptySam 13 Juin - 0:27

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Masculin Age : 36
Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Proxyland

Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] EmptySam 13 Juin - 1:30

J'aime vraime vraiment beaucoup ton histoire c'est bien écrit

Faudrai que je pense à mettre une des miennes mais c'est plus une pièce de théâtre que j'avais écrit quand j'était au lycée et qui avait été jouer par des élèves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir [OS] Empty
MessageSujet: Re: Désir [OS]   Désir [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Romancer :: Blablabla :: Artwork :: Fanfiction-
Sauter vers: